mercredi

Bandoliner

...cliquez sur l'image pour changer de page...




Bandoliner des cordes avec son corps en chœur
Tout tresser d'une fête garée dans les talus
Glissantes mélopées belles coulisses
Où se déroule une voix que je déplie

J'irais bien jusqu'à là bas où elle s'éprend la rosse
Reconnaitre la chose qui me ravira

On remue la coulée où s’installent les vides
Je ne sais quoi sons jouant transforme le jour
L'alibi d'une peau grommelle un son vivant
Et l'amour suit sa route calé dans son hamac

Il y a une braise au roulis des sentiments oxygènes
J'entends sa révolte et je la fais danser

Sa présence est toute ronde nous ne voulons que ça
C'est à dire là dans la courbe du petit creux des choses
L'un dans l'autre va savoir toi qui sais si bien vivre
Nous avançons dans le dehors et refaisons le printemps

...

© Schawn
le 01 Octobre 2011